Chères familles,

Vous le savez, cette année, les élèves des classes de CM2 de Mmes GAYET, VALLIER et M. FABRE ainsi que les CE2 de Mme MIVIERE ont un projet autour de la découverte du milieu montagnard :

L’école de Viriat en route vers Le Reposoir

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets, la plateforme de financement participatif de l’Education Nationale.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici :

et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien(famille, connaissances, entreprises) !

C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !

Les dons effectués sur le site Trousse à projets sont sécurisés et donnent droit à une réduction d’impôts.

Les premiers dons de nos proches sont   essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet.

On compte sur vous !

Un grand merci pour votre mobilisation !

Pré-planning Viriat juin 2023