ANNÉE SCOLAIRE 2022-2023 AVEC RUBIS’JUNIOR

Les lignes du service Rubis’Junior sont présentes sur l’ensemble des 74 communes de Grand Bourg Agglomération.
L’abonnement scolaire est accessible aux élèves du primaire et du secondaire résidant et étudiant sur le territoire de l’agglomération.

Tous les élèves doivent s’inscrire au service Transport Scolaire du réseau Rubis pour bénéficier de l’abonnement 1 Aller/Retour par jour scolaire.

Trois possibilités :
– L’élève possède déjà une carte Ourà, l’abonnement sera rechargé à distance et une vignette à apposer sur la carte vous sera envoyée par courrier.
– L’élève ne possède pas de carte Ourà, il recevra sa carte à domicile.
– L’élève a perdu sa carte Ourà, des frais de duplicata de 8 € vous seront demandés en plus de l’abonnement à 20 € (soit 28 €).

Pour bénéficier du transport scolaire, les élèves doivent souscrire l’abonnement 1 Aller/Retour par jour scolaire en se connectant à la plateforme d’inscriptions www.rubisjunior.grandbourg.fr.

Les 20 € demandés correspondent à des frais de dossier.

Nous proposons également un abonnement illimité pour les élèves qui souhaitent avoir un accès sans conditions au réseau Rubis (121 €/an).

Cet abonnement est disponible sur le site www.oura.com ou directement à l’Agence Grand Bourg Mobilités.